La SSFA tient à remercier les sponsors suivants pour leur engagement dans ce projet d’art *FEMMES AU PALAIS FÉDÉRAL* du 25 octobre au 20 décembre 2021:

Gertrud Schlatter & Hanni Pfister Fonds


Maly Blumer Fonds


Josef Müller Stiftung, 5630 Muri


Boner Stiftung für Kunst & Kultur,  7000 Chur


Fondation Philanthropique Famille Sandoz

LOGO_FPFS

Berner Kraftwerke AG

Berner Kraftwerke AG Logo


Logo Kanton Zug




Logo Burgergemeinde Bern








Des sponsors supplémentairs ont reçu une demande.

Vous souhaitez soutenir le projet d’art ?

Ce projet d’art représente un grand défi, surtout dans la période difficile du Covid-19. En raison de la fermeture de tous les espaces d’exposition, les artistes ont peu de possibilités de présenter leurs œuvres en public. L’exposition au Palais fédéral est donc d’autant plus essentielle. Nous tenons à remercier les services responsables du Palais fédéral de nous avoir offert l’occasion d’exposer les 67 œuvres sur un sujet aussi important.

Vous avez la possibilité de contribuer au financement de notre projet d’art, que ce soit en général ou directement en prenant en charge des postes budgétaires individuels.

Un court métrage sera réalisé sur la création du projet, qui sera diffusé sur YouTube. Un catalogue d’exposition sera également imprimé. Vous aurez la possibilité de placer votre logo ici, ainsi que sur les panneaux d’information du Palais fédéral.

La responsable du projet, Elfi Zangger THOMA, se fera un plaisir de vous renseigner.
sekretariat@sgbk.ch